-
Manu 1er n'aime pas les retraités mais il aime la racaille ...
Après le feuilleton Benalla, va-t-on avoir droit au feuilleton Reaulf Fleming ? Probablement sera-t-il moins consistant, avec un peu moins de rebondissements, mais plusieurs épisodes croustillants sont peut-être néanmoins à prévoir.
Reaulf Fleming, c'est ce jeune braqueur de Saint-Martin, auquel le président Macron a fait une leçon de morale devant les caméras, l'enjoignant à cesser les "bêtises".Entre cette photo et celle que la postérité retiendra, aux côtés du chef de l'État, le look et l'attitude sont identiques : même débardeur blanc, même provocation avec les doigts.
Le braqueur sera condamné en avril 2015 à 5 ans de prison ferme. Lors de sa rencontre avec Emmanuel Macron, il venait tout juste de sortir de détention.
La pépite qu'aurait découverte Le Parisien, c'est qu'un proche de Reaulf Fleming ne serait autre que le "chef du gang armé contrôlant le marché de la cocaïne en provenance de Guyane". Info relayée sur Twitter par un journaliste politique de L'Express :
https://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/l-autre-photo-de-reaulf-fleming-le-208236Manu 1er c'est quand même du sinistre ...
Le dernier copain de Manu ...
Tags : aime, manu, fleming, racailles, reaulf
-
Commentaires