• Mauvaise mine ...

    Vous avez probablement entendu parler de maisons hantées, d'un château hanté ou deux. Mais avez-vous déjà entendu parler d'une mine hantée ? Alors que des gaz mortels ont déserté certaines mines fantômes, d'autres restent complètement intactes pour l'explorateur entreprenant.
    (Lisverse)

    Mine de Sterling Hill ...

    Située à Ogdensburg, dans le New Jersey, la mine Sterling Hill est l'une des mines fantômes les plus populaires d'Amérique. La mine a une profondeur de plus de 2 500 pieds (762 mètres) et possède un réseau de tunnels qui s'étend sur 35 miles (56 kilomètres).

    En 1897, la Sterling Hill Mining Company a commencé les opérations minières sur le site, dans l'espoir de trouver des gisements de zinc ou de fer. Malheureusement pour eux, leur recherche n'a pas répondu à ces attentes, mais pas avant qu'elle n'ait coûté la vie à de nombreux mineurs ! Au cours de ses 90 années d'exploitation, la mine a vu près de 77 décès dus à des accidents et des explosions.

    Les visiteurs de la mine Sterling Hill ont rapporté plusieurs expériences paranormales. Ils affirment avoir entendu des pas, des voix, des chuchotements et même l'apparition d'un mineur portant une lanterne. Certains visiteurs affirment même que des mains invisibles les ont touchés ou poussés. Sterling Hill Mine propose une variété de visites hantées disponibles en ligne auxquelles les gens peuvent se livrer.

     

    Mauvaise mine ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :