• Mauvaise mine ...

    Vous avez probablement entendu parler de maisons hantées, d'un château hanté ou deux. Mais avez-vous déjà entendu parler d'une mine hantée ? Alors que des gaz mortels ont déserté certaines mines fantômes, d'autres restent complètement intactes pour l'explorateur entreprenant.
    (Lisverse)

    Mines de Nenthead ...

    Les mines de Nenthead sont une série de mines abandonnées dans le Lake District, au Royaume-Uni. La mine a été ouverte en 1737 et fermée en 1961. Ils l'ont utilisée pour l'extraction du plomb, du zinc et du cuivre. La mine est près du village de Nenthead, Cumbria.

    De nombreux travailleurs pauvres sont morts dans ces mines à cause des explosions et des horribles accidents qui se sont produits ici. Ils ont abandonné la mine après la première fois que cela s'est produit, mais lorsqu'elle a rouvert en 1864, d'autres décès sont survenus. La mine a fermé définitivement en 1868 parce qu'ils perdaient trop de travailleurs et que les gisements de plomb diminuaient.

    Il y a des histoires de hantise à Nenthead au fil des ans, avec des rapports de fantômes et d'événements étranges, tels que des pas entendus à l'intérieur de cottages vides. Certaines personnes disent avoir même vu un prêtre fantomatique errer dans le village. L'endroit a été exploré par de nombreux chercheurs paranormaux, mais personne n'a réussi à trouver la moindre preuve d'activité fantomatique jusqu'à présent.

     

    Mauvaise mine ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :