-
Mauvaise mine ...
Vous avez probablement entendu parler de maisons hantées, d'un château hanté ou deux. Mais avez-vous déjà entendu parler d'une mine hantée ? Alors que des gaz mortels ont déserté certaines mines fantômes, d'autres restent complètement intactes pour l'explorateur entreprenant.
(Lisverse)
Mines de diamants noirs ...
La mine Black Diamond est une ville fantôme dans les montagnes de la Sierra Nevada, en Californie. Il est situé dans l'unité de gestion du bassin du lac Tahoe du Service forestier des États-Unis.
Black Diamond était autrefois une ville minière de plusieurs centaines d'habitants, mais il ne reste aujourd'hui qu'une seule famille. La ville a été nommée "Black Diamond" en raison des énormes quantités de charbon qu'elle produisait. Établi par des mineurs en 1857, Black Diamond était d'abord connu sous le nom de Mount Diablo Coalfield.
Le site a été habité bien avant l'époque de la ruée vers l'or et était autrefois utilisé comme point de relais sur la piste de meute entre Truckee et Reno. Il y a eu de nombreuses observations de fantômes autour des tombes de mineurs décédés alors qu'ils travaillaient dans les mines de Black Diamond. Plusieurs personnes ont rapporté avoir vu des apparitions dans le cimetière la nuit. Certains disent avoir entendu des voix venant de l'intérieur de la tombe alors qu'il n'y avait personne. D'autres affirment avoir vu des ombres se déplacer sur le sol alors qu'ils passaient devant la route en contrebas.
Tags : mine, diamond, black, entendu, fantome
-
Commentaires