• Même en Amérique, c'était mieux avant !!!

    Comment le temps change les perspectives.

    Désormais, avec la crise climatique, les prix élevés des carburants et nos divers divertissements électroniques, cela est difficile à imaginer.

    Mais, à l’adolescence, conduire était une forme de divertissement majeure pour les adolescents et les jeunes adultes. Si vous n’aviez pas de rendez-vous et ne saviez pas quoi faire d’autre, vous vous réunissiez avec un groupe d’amis et vous conduisiez en voiture dans l’espoir généralement désespéré de rencontrer quelque chose qui rendrait la soirée intéressante.

    L'essence coûtait environ 27 cents le gallon, donc même à 12-15 mpg, vous pouviez conduire toute la soirée pour quelques dollars.

    S'il vous restait suffisamment d'argent, vous pouviez vous arrêter dans un drive-in comme celui ci-dessus et prendre un milk-shake ou une commande de frites pour un quart. Ou vous pourriez simplement traverser lentement le parking en espérant voir quelqu'un que vous connaissez.

    Rappelez-vous bien Katsdom même si j'étais du côté plus jeune d'American Graffiti…..Van Nuys Blvd le mercredi soir était le ticket quand j'étais au lycée. Naviguer sur le boulevard avec les fenêtres baissées… peut-être que KRLA sonne à la radio… puis dirigez-vous vers Bob's Big Boy pour un coca à la cerise et pour partager un gâteau au fudge chaud… de bons souvenirs teintés de tristesse…

    la guerre du Vietnam a réclamé tellement pendant cette période.


    (Aujourd'hui les enfants de cet homme sont dans leur chambre seuls ou avec un ami à jouer en ligne, ou à se souler et droguer dans une boite de nuit pour jeunes sans cervelles !!!)

     

     

    Même en Amérique, c'était mieux avant !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :