• Merci à ceux qui ont enfilé leur gilet jaune ...

    Gilets jaunes : tout faire pour échapper au nassage médiatique

    Par Pierrick Tillet

    Touchée, ébranlée, la classe dominante déploie ses dernières forces pour tenter d’enrayer la révolution Gilets jaunes. Parmi ses forces, outre les répressions policière et judiciaire, la répression médiatique. Or c’est en contrecarrant la répression médiatique dont ils sont victimes que les Gilets jaunes parviendront à rallier définitivement l’opinion publique et à gagner la guerre qu’ils mènent désormais ouvertement contre un pouvoir failli.

    Un nassage médiatique pour couper les Gilets jaunes de l’opinion publique

     La répression médiatique consiste essentiellement en un nassage du soulèvement des Gilets jaunes pour le couper de l’opinion publique :
    Les faux chiffres du ministère de l’Intérieur sur la participation aux différents actes du samedi : chiffres ridicules, d’accord, mais tout de même repris en boucle par les “grands” médias.
    Le silence médiatique des médias sur ces différents actes : pratiquement aucune une sur les manifestations de la veille dans les journaux télévisés, radiophoniques ou dans les suppléments dominicaux des quotidiens papier.
    L’arrêt des invitations de Gilets jaunes dans les émissions mainstream : le dernier passage de Maxime Nicolle à l’émission d’Ardisson, Salut les Terriens, a purement et simplement été coupé sur pression de LREM et de l’Élysée (photo).
    http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article40920

     

    Merci à ceux qui ont enfilé leur gilet jaune ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :