• Merci Macron, Merci Moussa !!!

    L’invasion migratoire se fait avec la complicité des autorités françaises

    Quotidiennement des centaines de migrants débarquent en Europe par l’Italie, l’Espagne, la Grèce et quelques frontières de l’Est.

    Dans les centres de rétention en Libye sont entassés depuis des semaines plus de 5 000 migrants clandestins, en grande majorité originaires d’Afrique subsaharienne, après les coups de filet des services de sécurité libyens.

    Nombreux sont parvenus à destination mais des centaines ont disparu en mer Méditerranée.

    Et cela ne cessera pas tant que les gouvernements européens ne prendront pas la seule décision qui permettra de mettre un terme à cette invasion inéluctable : la fermeture totale des frontières et l’accueil des seuls véritables « demandeurs d’asile ».

    Andrej Babis, Premier ministre de la République tchèque, s’était prononcé sans équivoque, en 2021, au journal britannique The Guardian.

    Il estimait que tous les migrants illégaux actuellement en Europe devaient être expulsés immédiatement :

    « Ils doivent être renvoyés chez eux. Les trafiquants et les ONG chargés de remplir l’Europe d’immigrants clandestins ont réalisé un bénéfice de 5 700 millions d’euros et il faut y mettre une fin.

    Les dix milliards investis dans Frontexdevraient l’être plus efficacement dans les pays africains pour empêcher les migrants de venir en Europe.
    https://ripostelaique.com/linvasion-migratoire-se-fait-avec-la-complicite-des-autorites-francaises.html

    Vous voulez vraiment savoir comment ça se passe ? Les bateaux des ONG, payés avec nos impôt, vont jusqu'à ce que leurs appels de phares se voient des côtes Lybiennes ou Tunisiennes, les passeurs lancent les barcasses pleines de migrants qui ne mourront pas noyés mais arriveront tranquillement dans le port qu'on obligera à les accueillir !!!

     

    Merci Macron, Merci Moussa !!!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :