• Merci Nemesis ...

    Pour protester contre l’islamisation de la France, le collectif féministe Némésis organisait ce dimanche 31 janvier au matin une action-choc, à l’occasion du “No Hijab Day” (jour sans hijab).  

     

    Les images sont marquantes, et la communication léchée. Ce dimanche 31 janvier, au matin, une trentaine de militantes féministes du collectif Némésis se sont rassemblées sur la place du Trocadéro, à Paris. Détail notable : les trente jeunes femmes portaient toutes le « niqab », le voile intégral musulman. L’évènement était organisé à l’occasion du « No Hijab Day », une journée sans voile créée par une féministe anglaise en février 2020 pour protester contre… le « hijab day », journée faisant la promotion du voile islamique. En plus de porter le niqab, les militantes Némesis ont déployé une banderole « Les françaises dans 50 ans ? #NoHijabDay » faisant directement référence à l’islamisation de la France.  
    https://www.valeursactuelles.com/societe/videos-islamisation-de-la-france-action-choc-de-feministes-en-niqab-paris-128040

     

    Merci Nemesis ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :