• Mesdames, la charia ne vous gêne pas ? Parfait, vous allez morfler !!!

    En tapant sa femme, Mohamed Haouas n’a fait qu’obéir au Coran

    Il est écrit dans la sourate 4 (les femmes), verset 34 :
    “ Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes à leur mari et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leur époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand ! ”
    Lire aussi la sourate 38, versets 41 à 44.

    Le droit de frapper sa femme est inscrit dans la doctrine coranique quoi qu’en disent les islamo-gauchistes, les progressistes et les néo-féministes qui sont en déshérence. Et n’en parlons pas des sarrasins qui perdent leur langue quand il s’agit de la violence faite aux femmes. La seule réponse qu’ils ont à la bouche : Allah a honoré la femme.

    Ils savent ces hypocrites, surtout les frérots qui font de l’entrisme dans les institutions de l’état français, qu’Allah autorise le mari à battre ses femmes. Ce n’est pas une recommandation mais un droit devin qui est la conséquence logique de la prééminence de l’homme sur la femme et de l’autorité qu’il a sur elle. C’est écrit noir sur blanc dans le livre saint mahométan.
    https://ripostelaique.com/en-tapant-sa-femme-mohamed-haouas-na-fait-quobeir-au-coran.html

     

    Mesdames, la charia ne vous gpene pas ? Parfait, vous allez morfler !!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :