-
Mon Général, revenez ... vite !!!
-
Commentaires
Visiteurs depuis le 19/10/2013 : 2396995
Connectés : 48
Record de connectés : 553
Visiteurs aujourd'hui : 96
Pages vues depuis le début : 22902508
Pages vues aujourd'hui : 1398
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Violence, insécurité, immigration sauvage, trafic de drogue, soumission à l’islam, juges laxistes, forces de l’ordre entravées, on est bien loin des « sauvageons », qualificatif lancé par Chevènement en 1999. Haine du Blanc et de la France, « planter un Blanc » devient un objectif naturel, la maire de Romans subit des menaces de décapitation, la partition du pays est en cours, les Français de souche sont désormais face à face contre leurs ennemis intérieurs ; l’ancien ministre et maire de Lyon avait vu juste, les Français ont enfin compris, nous dit Éric Zemmour, et Thibaud de Montbrial observe que la France est « au bord du gouffre ».
Au-delà de l’insécurité, il y a tout le reste… Et tout est à l’avenant. Après avoir, pour des raisons vaseuses, flingué notre industrie nucléaire, fleuron de la France, la COP 28 annonce son retour ! Ceux qui ont activement milité pour la réduction drastique de l’énergie nucléaire, fermé Fessenheim et suspendu l’entretien des centrales ont changé d’avis. Hollande et son ministre de l’époque n’ont pas honte de cette faute majeure ; non, non, rassurez-vous : ils assument.
L’effondrement économique de la France n’est pas encore évident, mais c’est pour bientôt. Après avoir tout misé sur le secteur tertiaire, l’industrie s’est lentement effondrée et le secteur primaire n’est pas loin du crash lui non plus. Il ne restera plus à la France qu’une bureaucratie stérile et inutile, dont les experts sont formés à l’ENA. L’éducation, la santé et tout le reste sont dans un état de décrépitude indigne… Après un accord électoral qui a envoyé des débiles mentaux à l’Assemblée nationale, la « déconstruction » prônée par les écolo-gauchistes de la Nupes a bien fonctionné, il ne restera bientôt plus que des ruines de notre pauvre pays.
« Les Français semblent avoir enfin compris », nous dit Éric Zemmour. « la France est au bord du gouffre », observe Thibault de Montbrial dans une lettre ouverte au Président de la République…
Que Dieu les entende…
Le mot de la fin revient à Philippe de Villiers : « ce sont des marins d’eau douce, qui continuent leur partie de cartes sur le pont du Titanic ».
De Gaulle, reviens, ils sont devenus fous !
Marc Le Stahler
https://ripostelaique.com/insecurite-de-gaulle-reviens-ils-sont-devenus-fous.html