-
Mon suaire sera un niqab !!!
En France, la course à l’allégeance islamique est ouverte
De loin, on croit que les Français sont un grand peuple mais de près, on s’aperçoit qu’ils sont des nains. Il est vrai que jadis, ils furent des géants mais ils sont en train de subir les aléas de l’histoire. Avant eux, les Égyptiens, les Perses, les Grecs, les Romains, les Byzantins, les Hindous et bien d’autres peuples avaient marqué l’histoire par leur génie constructeur et innovateur mais avaient périclité sous les coups de boutoir des affres de l’islam, et c’est le même itinéraire que la France est en train de suivre.
les Français sont désabusés et n’arrivent pas à comprendre la situation dans laquelle ils se sont mis.
Alors, un peuple fatigué peut-il faire face à ses ennemis ?La question est posée mais la réponse tarde à venir, car les élites refusent tout questionnement. Ils sont dans le déni de l’absurdité Et ça, c’est l’état de la France en 2022 qui est incertaine, indécise et pas sûre d’elle, car elle n’a plus le panache d’autrefois. Elle doute d’elle même et de son histoire. Ses repères se sont disloqués.
Actuellement, les Français subissent une invasion islamique sans précédente dans leur histoire. Et c’est une invasion voulue. On peut dire sans se tromper qu’ils appellent de leurs vœux la soumission à Allah et à Son prophète quand on voit qu’ils baissent les yeux devant les araguènes. Le comble, c’est qu’ils n’osent même plus se défendre devant les agressions qu’ils subissent quotidiennement. L’islam les a complètement tétanisés.
https://ripostelaique.com/en-france-la-course-a-lallegeance-islamique-est-ouverte.html
Tags : qu’ils, c’est, francais, france, peuple
-
Commentaires