-
Monde étrange ...
Le monde est un endroit très étrange en effet. On ne sait pas ce qui se cache derrière les palissades. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des endroits les plus étranges à travers le monde, d'une ville embourbée dans les ordures à une communauté de passionnés de cirque à la retraite. (listverse)
Noiva Do Cordeiro, Brésil
Ville entièrement féminine
Beaucoup disent que le monde serait mieux si les femmes étaient aux commandes. Dans le sud-est du Brésil, il est possible de savoir si c'est bien le cas. Noiva Do Cordeiro ("Fiancée de l'Agneau") a été fondée en 1891 par une femme nommée Senhorinha de Lima après avoir été chassée de sa propre communauté pour adultère. Cette communauté rurale de 600 personnes est presque entièrement composée de femmes. Seules quelques-unes ont des maris, dont la plupart travaillent dans la ville de Belo Horizonte à environ 100 kilomètres (60 mi), ne passant du temps avec leurs femmes que le week-end.
Cette communauté d'Amazones est entourée d'une forêt tropicale et de terres agricoles verdoyantes que les femmes entretiennent. Ils sont en charge de presque tous les aspects de la ville, des questions religieuses à la planification des événements. Cependant, beaucoup manquent de romance dans leur vie. Malheureusement, ils savent que faire entrer des hommes dans la Noiva Do Cordiero pourrait détruire l'équilibre qu'ils ont atteint. Comme le dit Nelma Fernandes, une résidente de 23 ans, « Je n'ai pas embrassé un homme depuis longtemps. Nous rêvons tous de tomber amoureux et de nous marier. . . Mais d'abord, ils doivent accepter de faire ce que nous disons et de vivre selon nos règles.
Tags : femme, monde, etrange, communaute, ville
-
Commentaires