-
Mourir pour l'Amérique !!!
257 000 soldats ukrainiens tués, tous morts pour l’Amérique
C'est une hécatombe d’autant plus tragique qu’elle pouvait être évitée.
« Le commandant en chef des forces armées ukrainiennes, Valery Zaluzhny, a secrètement informé les Américains de la mort de 257 000 soldats de l’armée ukrainienne. Le secret a été partagé par l’ancien conseiller du Pentagone, le colonel Douglas McGregor. Lorsque Zaluzhny était aux États-Unis, il a rencontré le secrétaire à la Défense Lloyd Austin et le général Milley. Il leur a secrètement dit que l’Ukraine avait perdu 257 000 personnes depuis le début du conflit ».
Biden, Macron, Scholz, von der Leyen et tous les valets de l’Amérique ont les mains rouges du sang ukrainien.
Non, ce n’est pas Poutine le boucher et le fou sanguinaire, ce n’est pas Poutine le criminel de guerre. Les vrais coupables de cette tragédie sont les leaders occidentaux qui, depuis 1990, ont tout fait pour préparer une agression contre la Russie.
– En 1991, les Américains ont refusé de liquider l’Otan après la dissolution du Pacte de Varsovie, élargissant l’Alliance de 16 à 32 membres
– Depuis 30 ans, ils s’opposent à tout rapprochement entre la Russie et l’UE
– En 2014, la CIA a renversé le gouvernement prorusse à Kiev, pour le remplacer par un régime mafieux à la botte de Washington, qu’on ose appeler « démocratie »
– Depuis huit ans, Kiev, soutenu par l’Otan, mène sa guerre contre le Donbass, refusant d’appliquer les accords de Minsk
Le peuple ukrainien est donc saigné à blanc parce que Paris et Berlin ont trahi leur signature en se soumettant à la volonté des Américains qui ont la haine des Russes et n’ont jamais accepté la fin de la guerre froide.
https://ripostelaique.com/257-000-soldats-ukrainiens-tues-tous-morts-pour-lamerique.html
Tags : depuis, –, ukrainien, 257, 000
-
Commentaires