-
Moussa a perdu sa faconde ?
-
Commentaires
Visiteurs depuis le 19/10/2013 : 2397060
Connectés : 111
Record de connectés : 553
Visiteurs aujourd'hui : 133
Pages vues depuis le début : 22904142
Pages vues aujourd'hui : 2526
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Vincent Roy, journaliste et écrivain, revient sur le silence honteux de Darmanin après le viol de Cherbourg.
Après le viol barbare dont a été victime une jeune femme de 29 ans (toujours anonyme !) à Cherbourg, le gouvernement reste muet, et en particulier le sinistre Darmanin, dont c’est pourtant le boulot.
Lui qui fulmine à chaque fois qu’un plaisantin colle un post-it sur une mosquée, déclare « exprimer son dégoût face à ces insultes à la France ».
Car, imaginez-vous, des mentions carrément islamophobes (« Vive la France » – ou, plus graves encore « On est chez nous ») ont été découvertes sur un centre culturel à Rennes. Le sinistre a fait siffler son chauffeur et s’est installé dans les coussins moelleux de sa berline pour se rendre sur place – question d’apporter son soutien à la communauté musulmane. C’est pour cela qu’on le paie. Qu’on le loge dans un château, qu’il vit comme un prince. Que la manante que je suis serait théoriquement forcée de lui donner du « Monsieur le ministre ».
Roy, qui n’est pas tombé sur la bouche, a lui aussi remarqué son visible désintérêt et déclare que « le silence de Gérald Darmanin devient assourdissant » dans cette affaire.
Le ministre – plus haut policier de France censé protéger les Français – doit expliquer « comment ce jeune homme au casier judiciaire plus chargé que le Costa Smeralda (185 010 GT), ce barbare, cette bête sauvage, se baladait librement dans les rues » de Cherbourg.
«Il ressort du casier judiciaire de l’intéressé qu’il a été condamné à cinq reprises par le juge des enfants et le tribunal pour enfants pour des faits d’atteinte aux biens et de violences», avait précisé le parquet de Coutances dans un communiqué. Détail piquant : « Une procédure d’agression sexuelle à l’encontre de sa petite sœur est en cours d’enquête. »
Tant que nous y sommes, Monsieur Roy, si on parlait aussi de Nahel, de la meurtrière de Lola, de l’incendiaire de Nantes, tous « défavorablement connus des services de police ». Et l’égorgeur d’Enzo ? Lui aussi connu de votre police, Monsieur Non-lieu, non ?
Des racailles, des monstres et, dans le cas précis, une créature nuisible.
https://ripostelaique.com/barbarie-de-cherbourg-retour-sur-le-silence-assourdissant-du-regime.html
https://ripostelaique.com/a-combien-de-oumar-cazeneuve-a-t-il-serre-la-main.html