Il n’aime pas trop ça, Moussa, qu’on le caricature en Pinocchio… Pourtant, même Libé s’en est aperçu, qu’il ment tout le temps… et ce sont de fins connaisseurs !
Alors ça y est ? « On » ne s’embarrasse même plus du plus petit subterfuge en guise de vaseline, pour tromper le citoyen en douceur… surtout le naïf incurable, toujours prêt à gober les infos « officielles » !
On a beau être habitués depuis des lustres à leurs incessants mensonges, souvent à peine maquillés pour ne pas être découverts trop tôt dans le processus de leur infernal projet de démolition de la France… un des pires d’entre eux, déjà bien placé au Top 10 des enflures, vient de prendre place sur la première marche du podium, avec un nouvel épisode du « en même temps » si cher à l’imposteur de l’Élysée !
Quèsaco ?
Trois fois rien ; un ministre qui dit blanc le matin, peu de temps avant le noir annoncé par un préfet !
C’est grave, docteur ?
Euh… en temps normal, dans un pays normal, ce serait même gravissime ; mais nous sommes en « Frankistan », en l’an 2023, c’est-à-dire 15 ans près l’ignoble trahison du félon Sarkozy, s’asseyant sans vergogne, en 2008, sur le NON à l’UE du référendum de 2005, grâce au bidouillage officiel nommé « Traité de Lisbonne » !
Depuis, les peuples européens sont en scandaleux esclavage, de plus en plus douloureux, puisque submergés par la déferlante migratoire conduite par l’UE, sa présidente, et pas mal de félons, qui via leur statut de « députés européens », votent les indignes lois liberticides, totalement à l’opposé de leurs promesses électorales !
https://ripostelaique.com/effarant-nouveau-mensonge-de-moussa-vite-le-goudron-et-les-plumes.html