Certes, on est les cancres de l’Europe, la France est le pays le plus dangereux du Vieux Continent.
Les coups de couteaux et les agressions continuent à se multiplier, surtout dans les grandes villes, mais pas seulement. Et on peut mourir ou se faire massacrer à tout moment, en France, si on est au mauvais endroit au mauvais moment. Trois exemples.
À Montpellier, un malheureux de 55 ans, probablement un Français, puisqu’on ne donne pas sa nationalité, a été massacré à coups de poings et de pieds par des dealers dont il dérangeait les affaires.
À Montélimar, un malheureux, probablement français, puisqu’on ne donne pas sa nationalité, a osé demander à ses voisins de faire moins de bruit, à 0 h 30. Une histoire qui ressemble à celle de Philippe, 72 ans qui, lui, a perdu la vie, massacré par trois racailles. Cette fois, la victime, agressée par quatre “jeunes”, s’en sortira avec dix jours d’ITT.
À Nanterre, c’est un enfant, plus jeune de trois ans que Nahel, qui est “en urgence absolue”, victime de coups de couteau suite à un vol de portables. L’histoire paraît confuse, et plusieurs versions s’entrecroisent.
https://ripostelaique.com/moussa-laisse-les-jeunes-massacrer-et-poignarder-les-francais.html