-
Nantes-la-belle, devenue une poubelle socialiste ...
Appel au meurtre
Le potentiel candidat à l’élection présidentielle doit s’exprimer samedi 30 octobre au Zénith de Nantes. Démocratie ... liberté ...
Des élus et des associations ont marqué leur opposition à cette venue, appelant à manifester, précise Ouest France. Mais des propos autrement plus violents ont été tenus via une série d’affiches. Outre les accusations de « fascisme » ou l’utilisation de la symbolique nazie pour qualifier Eric Zemmour, un placard montre, sous le terme « Wanted » (recherché), un portrait de l’écrivain avec une cible sur le front. Les affiches en question ne sont pas signées, mais ont été largement relayées par le compte du groupe Nantes Révoltés. Celui-ci appelle d’ailleurs ses quelque 30 000 abonnés à participer à une seconde manifestation samedi 30 octobre.
Plusieurs internautes ont dénoncé un appel public au meurtre, punissable de cinq ans de prison, et signalé le tweet aux autorités. Le message n’a pas grand-chose à envier aux vidéos du Youtubeur Papacito, qui s’était mis en scène violentant un mannequin aux couleurs de La France insoumise. L’affaire avait alors provoqué de vives réactions outrées et une plainte de Jean-Luc Mélenchon.
https://www.valeursactuelles.com/politique/a-nantes-lextreme-gauche-met-une-cible-sur-le-portrait-deric-zemmour/
Tags : nantes, france, octobre, samedi, meurtre
-
Commentaires