-
Ne le répétez pas ...
Un lieu de vacances inoubliables ...
Bon, il parait qu'ils prennent aussi les touristes pour des pigeons lol ...
Le secret de Cabo Polonio
Paris Match
Réserve naturelle, Cabo Polonio, sur les rives de l’Atlantique, est le cadre parfait pour une excursion loin de la tourmente automnale.
Lorsque le Capitaine Joseph Polloni en provenance de Cadix fit naufrage sur les côtes de Capo Polonio pendant l’été 1753, à l’instar de nombreux autres navires à la même époque, seules les otaries lui souhaitèrent la bienvenue. Donnant malgré lui son nom à l’endroit, il le pointa également sur les cartes au grand bonheur des pirates et des contrebandiers, français entre autres, qui en firent un de leurs refuges jusqu’au début du XVIIIe siècle. Deux cents ans plus tard, quelques Uruguayens décidèrent de franchir la barrière naturelle des dunes pour s’installer à Cabo Polonio et vivre de la pêche à l’écart du monde. Dans les seventies, les hippies les rejoignirent et contribuèrent à faire du village un lieu unique sur lequel la modernité n’aurait jamais de prise.
http://www.parismatch.com/Vivre/Voyage/Le-secret-de-Cabo-Polonio-uruguay-reserve-naturelle-144104
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.amusingplanet.com/2015/04/cabo-polonio-idyllic-tourist-village.html&prev=search
Tags : cabo polonio, franchir, parc naturel, vierge, pigeons, touristes
-
Commentaires