Dépecer la Russie et la piller : le rêve fou des Américains brisé par Poutine
(Et De Gaulle bien avant lui !!!)
J’en connais qui doivent amèrement regretter de ne pas avoir réglé son compte à l’Ours russe quand il était affaibli après les dix années Eltsine. Mais trop tard, la Russie est plus puissante que jamais. Les crétins du Pentagone sont tellement imbus de leur supériorité qu’il leur a fallu une guerre en Ukraine pour réaliser, mais un peu tard, que l’armée russe est dorénavant la meilleure du monde.
Poutine reconnait avoir été bien naïf de faire confiance aux Occidentaux dans les années 2 000. Car derrière les promesses des Américains faites à Gorbatchev de ne jamais élargir l’Otan à l’Est, se dissimulait le plan machiavélique de Washington de diviser la Fédération de Russie en cinq parties pour mieux la piller de ses immenses richesses.
Rappelons que la Fédération de Russie est une mosaïque de 22 Républiques, avec la Crimée, auxquelles il faudra ajouter les 4 régions annexées en 2022, Donetsk, Lougansk, Zaporijjia et Kherson. Je suppose que viendront ensuite Kharkov et Odessa, “ville russe” comme chacun sait.
https://ripostelaique.com/depecer-la-russie-et-la-piller-le-reve-fou-des-americains-brise-par-poutine.html
(Je me demande si, grâce au Général de Gaulle, qui a foutu les Amerloques dehors, la France n'est pas le seul pays d'Europe à ne pas avoir de bases américaines et je me demande aussi comment ça se fait que Maceron n'en a pas demandé !!!)