-
Nos fêtes nationales se transforment en guerre civile ...
Fête nationale du 14 juillet : les troupes étrangères attaquent la France
L'ennemi étant sur notre sol, il n’a pas à franchir nos frontières pour attaquer nos forces de l’ordre pour incendier et pour crier « nique la France ». Souvent l’ennemi a même des papiers français ! Depuis le regroupement familial des années 70, eux et leurs enfants ont eu 50 ans pour devenir français. Au lieu de cela, une partie de leurs petits-enfants descendent dans la rue les 14 juillet pour crier leur haine de la France. Il est temps qu’ils remigrent.
J’ai regardé quelques minutes les chaînes d’info en continue : incendies, des pompiers et des policiers attaqués. Sur les plateaux, personne ne nomme les agresseurs. Les plus hardis en appellent au retour de l’autorité. Personne pour dire que les Maghrébins et les Noirs qui ont attaqué des pompiers hier devraient être renvoyés en Afrique. « Mais ils sont français, vous êtes raciste ! » Ils ne sont pas tous français. Et une personne qui se comporte comme un ennemi peut perdre sa nationalité française, c’est prévu dans la loi. Donc en ce 15 juillet dans la presse, nous devrions prendre connaissance du nombre d’étrangers incendiaires ou qui ont attaqué des policiers qui seront expulsés d’ici la fin de la semaine.
Les ambassades des pays d’où viennent ses racailles devraient être interrogées par la presse : comment expliquez-vous que vos compatriotes se comportent aussi mal ? Quelles mesures pensez-vous mettre en place pour que cela ne se reproduise pas ? Avez-vous le même genre de problème dans votre pays avec ces populations ? Cela pourrait être d’ailleurs un excellant sujet de reportage pour les journalistes amateurs de Riposte Laïque qui font des articles interview de temps en temps.
Autre nouvelle choquante sur un Africain en Europe : « Suède : une fillette de 9 ans a été violée et laissée pour morte sur une aire de jeux par un migrant éthiopien, qui venait d’obtenir un permis de séjour permanent. La petite fille est dans le coma.
https://ripostelaique.com/fete-nationale-du-14-juillet-les-troupes-etrangeres-attaquent-la-france.html
Tags : francais, juillet, attaque, temps, personne
-
Commentaires