-
Nos poules de luxe ...
Deux factures, de 10 000 et 16 000 euros
Contrairement à François Hollande, Emmanuel Macron n’a pas de maquilleur attitré qui perçoit un salaire fixe et il fait donc appel à un prestataire extérieur. Son entourage a précisé à Franceinfo que les deux factures, de 10 000 et 16 000 euros, correspondaient « à différents types de prestations, entre les conférences de presse et les déplacements à l’étranger où il faut transporter cette personne avec lui ».
Le coût du maquillage, certes élevé, est toutefois moindre que celui des deux précédents locataires de l’Elysée. François Hollande employait une maquilleuse à temps plein rémunérée 6 000 euros par mois. Quant à Nicolas Sarkozy, qui avait d’abord opté, comme M. Macron, pour un prestataire extérieur, il avait embauché une salariée, Marina Michelet. Cette dernière aurait touché un salaire de 8 000 euros par mois. (Le monde)Bon, ces poules de luxe vivent à nos frais, logés à l'Elysée avec tout ce que ça comporte de frais, ils ont un salaire, une retraite de luxe, des notes de frais en veux-tu en voila ...
Il faut en plus les maquiller ?
Quand j'ai besoin d'une coiffeuse ou d'une esthéticienne, c'est sur ma retraite, je ne demande pas à me faire rembourser par l'état.
Comment a-t-on pu en arriver à les servir comme des rois ?
Ils sont nos poules de luxe, nous sommes les rois des cons !
Tags : luxe, salaire, poules, maquiller, deux
-
Commentaires