• Nos rêves ont une réalité quelque part ...

    Il n'y a pas beaucoup de personnes qui savent quelles merveilles s'ouvrent à elles dans les histoires et les visions de leur jeunesse ;

    car quand nous apprenons et rêvons en tant qu'enfants, nous pensons à des pensées à moitié formées, et quand, en tant qu'adultes, nous essayons de nous souvenir, nous sommes émoussés et prosaïques par le poison de la vie.

    Mais certains d'entre nous se réveillent la nuit avec d'étranges visions de collines enchantées et de jardins, de fontaines chantant au soleil, de falaises dorées surplombant des mers murmures, de plaines s'étendant jusqu'à des cités endormies en bronze et en pierre, et de compagnies ombrageuses de héros chevauchant des chevaux blancs caparaçonnés le long des lisières de forêts épaisses ;

    et alors nous savons que nous avons regardé à travers les portes d'ivoire vers ce monde merveilleux qui était le nôtre avant que nous ne soyons sages et malheureux.
    Howard Phillips Lovecraft
    Blog aurevoirmonty sur Tumblr

    Une nuit j'ai rêvé que nous roulions sur une route bordée de bâtiments ressemblants à de mini châteaux d'époque Renaissance, tous identiques. C'était étrange et beau.
    Un jour, nous roulions sur la route qui mène à Grandola, ??? au Portugal, et je me retrouve au milieu de ces bâtiments ... je crois que c'était des relais pour alimenter Lisbonne en eau ???

     

     

    Nos rêves ont une réalité quelque part ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :