-
Notre amour pour les animaux ...
Les gens s'entendent généralement sur ce qui rend un animal adorable, et il y a une bonne raison à cela.
Cet amour s'est répandu sur d'autres animaux et, pour la plupart, les bébés animaux de toutes sortes ont tendance à attirer notre attention. Pour qu'un animal soit mignon, il doit avoir les traits d'un schéma de bébé, qui active notre système mésocorticolimbique, nous faisant hurler de plaisir devant de jolies créatures.
Que ce soit à cause d'une tête ronde disproportionnée ou de grands yeux qui captent le cœur, ces dix animaux profitent pleinement du besoin d'un être humain d'aimer les bébés. (Listverse)
La plupart des bébés mammifères ...
En général, presque tous les bébés animaux sont considérés comme mignons par les gens, ce qui est l'une des façons dont ils ont été domestiqués au fil des ans. Jetant un coup d'œil à l'une des nombreuses espèces, Canis lupus familiaris, autrement connu sous le nom de chien domestique, a évolué pour survivre en transmettant les gènes qui les rendent mignons. Sérieusement. Les chiens ont pleinement profité du besoin de l'humanité d'aimer les choses mignonnes en s'assurant que leur progéniture avait tous les traits que nous apprécions. Ils sont petits, leur tête est grande par rapport à leur corps et leurs yeux sont grands par rapport à leur tête.
Presque toutes les espèces de mammifères suivent cette tendance, mais celles qui ne le sont pas sont souvent considérées comme des espèces nuisibles. Les rongeurs, par exemple, sont généralement glabres et incapables d'ouvrir les yeux à la naissance. C'est le cas de la plupart des oiseaux et d'autres espèces que les gens ne crient pas régulièrement de plaisir à voir. Fait intéressant, la nature de la «gentillesse» en termes de bébés animaux a été largement étudiée, certaines études soulignant le fait que les bébés animaux obtiennent souvent des scores plus élevés en termes de schéma du bébé que la plupart des bébés humains.Comme j'aurais voulu connaître mon Bidule comme ça !!!
Tags : bebe, animaux, plupart, gens, especes
-
Commentaires