-
Notre double peine ...
La double peine des Français : séquestrés par Macron, submergés par les migrants
Publié le 29 mars 2021 - par Martin Moisan
Italie, malgré le confinement local, des colonnes ininterrompues de migrants envahissent les trains jusqu’à la frontière française. Aucune information dans la presse française, les Français envahis sont manifestement tenus dans l’ignorance. Il faut donc qu’on l’apprenne par le journal Die Welt qui en informe les Allemands. C’est ainsi qu’on découvre que malgré des restrictions sévères de circulation pour les Italiens, quotidiennement la gare Tibutina de Rome est envahie de migrants venus du monde entier, qui prennent le train direction Vintimille et la France. On remarquera que cette noria n’est pas dirigée vers le col du Brenner, l’Autriche et ensuite l’Allemagne, non, elle l’est dans son intégralité vers Vintimille et la France.
Séquestrés à l’intérieur de leurs frontières, les Français envahis de plus belle. Alors que la sortie de France est quasi interdite par tous les pays limitrophes : Allemagne, Belgique, Grande-Bretagne, Espagne et Italie, alors que les Français sont bouclés à l’intérieur de leurs frontières, alors que les résidents des Alpes-Maritimes et d’une quinzaine d’autres départements ne peuvent pas s’éloigner de plus de 10 kilomètres de leur domicile, des envahisseurs venus d’Afrique et du Moyen-Orient entrent à jet continu dans notre pays, toutes frontières ouvertes.
Aucun contrôle sanitaire. Cela se passe bien entendu sans aucun contrôle sanitaire ni pour le Covid, ni pour les multiples pathologies polyrésistantes qu’on connaît massivement dans ces pays et qu’on importe depuis des années maintenant : tuberculose, gale, dengue, lèpre, paludisme, rage, trachome, filariose, leishmaniose, maladie du sommeil, zika, choléra, bilharzioze, fièvre jaune, fièvre hémorragique, ébola, fièvre du Nil, liste non close…
https://ripostelaique.com/la-double-peine-des-francais-sequestres-par-macron-submerges-par-les-migrants.html
Tags : francais, frontiere, migrants, envahis, aucun contrôle sanitaire
-
Commentaires