Éric Zemmour est lucide : L’ennemi c’est la civilisation islamique
Je vais encore parler d’un Juif, désolé les Soraliens et autres reptiles islamophiles qui se croient patriotes en défendant la Palestine !
Avant son départ en Israël, Éric Zemmour a donc accordé un entretien sur CNews et Europe 1. Son voyage sera, selon ses propos, pour montrer la solidarité du peuple français, car il faut admettre que E. Z. représente un peu plus le peuple français que l’actuel usurpateur élyséen, qui « a beaucoup abîmé la position de la France » dans le monde, estime E.Z.
Parce que : « Le problème de Macron c’est qu’il ne peut pas diriger deux peuples. » Or, ainsi que l’explique E. Z., il y a bien deux peuples qui se font face en France : le nôtre et celui de l’islam. C’est bien un État dans l’État, comme jadis l’avaient installé les protestants en France et ce contre quoi Richelieu combattit avec acharnement, entre autres au siège de La Rochelle (1627-1628).
E.Z. a encore raison en faisant une différence entre des civils qui meurent sous les bombardements israéliens et le fait de cibler des civils, comme le Hamas : « Je ne mets pas sur un même pied d’égalité. » Et d’ajouter : « Je ne suis pas d’accord avec la trêve humanitaire. » Car : « L’important pour Israël est de rétablir son rapport de force. »
E. Z. rappelle alors quelques faits : « À partir des années 2000, on voit le Hamas dénationaliser les Palestiniens. […] En vérité on les islamise. […] Là, le conflit n’est plus autour de deux territoires et de deux peuples. […]
On voit bien qu’on est dans un conflit de civilisations. »
https://ripostelaique.com/eric-zemmour-est-lucide-lennemi-cest-la-civilisation-islamique.html