-
Notre FRANCE ...
Nos généraux défendent cette France millénaire que Macron n’a jamais aimée
Publié le 29 avril 2021 - par Jacques Guillemain
À l’heure où l’exécutif semble paniqué par le cri d’alarme que lancent 26 généraux et plus de 13 000 militaires afin de sauver notre France millénaire du naufrage identitaire, à l’heure où ces courageux patriotes sont odieusement persécutés par un pouvoir aux abois, il m’a paru utile de rappeler ce qu’est notre chère Patrie, ce joyau inestimable que nous ont légué nos ancêtres et qui justifie pleinement l’engagement de ces 13 000 militaires, bien décidés à sauver ce fabuleux héritage.
Ce que veut Macron, c’est sanctionner les généraux en enterrant le message d’alarme et la sinistre vérité. Tout va exploser mais tout va pour le mieux.
Avec la mondialisation et l’Europe, nous n’avons cessé de brader notre souveraineté territoriale, monétaire, judiciaire, budgétaire et diplomatique. Jamais de Gaulle n’aurait accepté une telle servitude, un tel abandon, une telle soumission.
Notre France millénaire, Macron ne l’a jamais aimée. Il ne fait que l’affaiblir par sa politique mondialiste et par une immigration dévastatrice.
Notre chère Patrie mérite beaucoup mieux qu’un pâle Président incapable de mesurer et d’admirer ce qu’elle est.
https://ripostelaique.com/nos-generaux-defendent-cette-france-millenaire-que-macron-na-jamais-aimee.html
Tags : france, millenaire, macron, generaux, aimee
-
Commentaires