-
Notre grand Mufti ...
Macron et le mensonge des frères musulmans ...
Trois influences extérieures malignes identifiées
Pour ne pas avouer à l’opinion publique que l’immigration musulmane de masse génère d’insolubles problèmes de sécurité, d’inégalités, d’incivilités, le président s’est livré à un subterfuge. Emmanuel Macron a développé l’idée que les Français musulmans sont bons par nature, mais qu’une influence étrangère travaillait à les pervertir. Trois mesures phares du programme de Mulhouse sont donc destinées à restaurer en France, un islam à l’état de nature, c’est-à-dire un islam bon, débarrassé d’influences extérieures malignes :
La première concerne le financement des mosquées par des puissances étrangères.
La seconde, concerne les Elco, (enseignements en langues et cultures d’origine étrangère). Ces enseignants venus de l’étranger, qui ne parlent pas le français et qui, dans le cadre de l’éducation nationale – mais sans que l’éducation nationale ait un droit de regard sur leur activité – ont la main sur 80 000 élèves français d’origine algérienne, tunisienne ou turque. e.
La troisième pernicieuse influence étrangère concerne « le système des imams détachés » et autres « psalmodieurs » qui sont accueillis spécifiquement chaque année lors du ramadan.
https://www.causeur.fr/macron-freres-musulmans-cfcm-mamou-173153Et si on demandait leur avis aux peuples européens ?
Macron a trouvé sa Léonarda ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Leonarda
Tags : etrangere, influence, concerne, francais, –
-
Commentaires