-
Notre passage ne doit rien bouleverser ...
J'ai pratiqué pendant de nombreuses années la pêche à pied. C'est vrai qu'on est amenés souvent à remuer des pierres plus ou moins grosses, mais nous avions toujours à l'idée de les remettre le plus possible à leur place.
C'est aussi valable dans les rivières ...Aidez les salamandres Hellbenders, ne bougez pas les roches où elles vivent.
par Karen Chavez
Même si le printemps est récent, la chaleur du soleil fait sortir les gens et les animaux engourdis dans les bois, les ruisseaux ... l'humain saute dans les ruisseaux et donne des coups de pied dans les pierres.
Le Service des forêts des Etats-Unis à Asheville conseille aux visiteurs de profiter des ressources du fleuve mais de les laisser comme vous les trouverez, en particulier les roches.
Les rochers ne sont pas dans les rivières juste pour faire joli ou pour servir de gué afin de traverser le courant, ils constituent l'habitat vital pour de nombreuses espèces aquatiques, notamment l'ancienne et bizarre salamandre Hellbender.
La plus grande salamandre d'Amérique du Nord, il peut atteindre 2 pieds de long. Mais le Hellbender est sur la liste des espèces menacées en Caroline du Nord et sur la liste fédérale des espèces préoccupantes, a déclaré Lorie Stroup, biologiste des pêches sur la forêt nationale de Pisgah ...
Alors, même si nous n'avons pas de salamandre géante, regardez, admirez, caressez, mais laissez en l'état.
Tags : salamandre, roches, hellbender, pied, especes
-
Commentaires