-
Notre police a ordre de casser du "gilet jaune" et de laisser tranquille les zones de non droit ...
Notre Jupiter qui donne des leçons à la terre entière, et qui voudrait bien être le Big-Boss de l'Europe est incapable de faire régner l'ordre dans ce foutu pays ! (tout comme ses prédécesseurs)
France : qu'est-ce que ce pays ? où pleutres politiques, et lâches citoyens (là faut pas pousser, nous avons une sacrée police, elle ne sort que le samedi, donc la semaine elle pourrait dompter ces quartiers, ce n'est pas au citoyen de lutter contre la racaille que l'état a laissé s'installer) laissent s'installer contre nos pompiers et nos policiers cette inacceptable violence !
Commençons par les agressions des pompiers !
Les agressions contre les pompiers, un « mal Français » inquiétant, sont hélas en constance progression !
Pour commencer, demandons-nous simplement quels sont les pays au monde où les sapeurs-pompiers subissent autant d'agressions ? (Perso, je pense que nous devons être hélas en tête du peloton !)
C'est la récente agression dont ont été victimes les pompiers de Cavaillon (Vaucluse) et malheureusement toutes celles qui depuis plusieurs décennies font la une des médias qui me font réagir en écrivant cet article !
Ces lâches et honteuses agressions sont en augmentation : Ici, l'amplification de ces agressions fait qu'il est logique que nous nous interrogions sur cet inquiétant phénomène à savoir pourquoi tant de haine ?, d'où cet article sur le site 20 minutes : Ici. L'ensemble de ces faits est peut-être en corrélation avec l'article que j'ai écrit sur Agoravox en décembre 2012.
Avec une jeunesse de plus en plus cannabique, alors dans quelques décennies bienvenue dans une France de « zombies » et de « junkies »... et en complète déliquescence !... et si l'on rajoute la mansuétude de la justice et la pleutrerie et le manque de courage de nos politiques cela engendre cette situation de « chienlit » actuelle !
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/pompiers-attaques-puis-des-217874
Tags : agression, pompiers, police, laisser, ordre
-
Commentaires