• Nous connaissons la Chine, mais Taïwan ???

    Taiwan est l'un de ces pays dont la plupart des occidentaux ne connaissent pas grand-chose. Cela est dû en partie à la capacité de Taïwan de rester à l’écart des aspects les plus négatifs des informations internationales, mais cela a aussi beaucoup à voir avec la Chine.

    Quelles que soient les raisons, à moins que vous n'y soyez allé, que vous veniez de là-bas ou que vous connaissiez quelqu'un de Taïwan, il y a de fortes chances que vous ne sachiez pas comme ce pays est étonnant et qu'il ait une histoire riche et fascinante. (listverse)

    Certains marchés nocturnes de Taïwan proposent les meilleurs plats de l'île ...

    Il existe à Taiwan de nombreux marchés nocturnes, qui fonctionnent entre le coucher et le lever du soleil. La plupart des marchés nocturnes comportent une variété d'endroits pour obtenir de la nourriture de rue, bien que certains, comme le marché nocturne touristique de Huaxi Street, autrement connu sous le nom de Snake Alley, soient des marchés spécialement conçus (pour les touristes lol).  Snake Alley se trouve à Taipei et s'étend sur deux pâtés de maisons dans le district de Wanhua, qui est le plus ancien de la ville.

    Le marché était autrefois connu pour les nombreuses spécialités de viande de serpent, mais il s'est depuis diversifié avec des offres de sang de serpent, de sang de tortue, de viande de tortue et de vin de pénis de cerf, que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs.

    "Cerfs vin de pénis peut être vendu à 12 $ un verre et souvent aussi élevé que 455 $ pour une bouteille de deux litres. Vin bois de chevreuil, connu sous le nom Lurongjiu , dit aussi d'améliorer la puissance sexuelle chez les hommes et d'avoir un effet de réchauffement, ce qui aide les articulations."

    Les marchés nocturnes sont également l'un des seuls endroits où trouver du tofu puant sous ses nombreuses formes, et on en trouve partout dans l'île. Taïwan ne détient pas le monopole des marchés nocturnes, comme ils ont commencé au IXe siècle de la dynastie chinoise Tang, bien que les marchés de Taïwan soient connus dans le monde entier. Ils ont commencé par des marchés beaucoup plus petits pour les clients à prédominance urbaine dans les années 1950, mais se sont développés au fil du temps pour devenir plus prospères et viables en tant qu'entreprises stables au service des touristes et des habitants.

     

    Nous connaissons la Chine, mais Taïwan ???


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :