• Nous les aimons tant ...

    Les animaux ont une incroyable capacité à savoir quand une catastrophe naturelle est sur le point de se produire. Parfois, ils s'enfuient ou se cachent, et leurs maîtres n'ont aucun moyen de les trouver à temps pour les évacuer. Plus souvent qu'autrement, un propriétaire d'animal n'a d'autre choix que de laisser ses animaux pour se sauver.
    À la fin de chaque catastrophe naturelle - qu'il s'agisse d'une inondation, d'un tremblement de terre, d'un tsunami, d'un incendie ou d'une tornade, les abris locaux doivent rassembler les animaux de compagnie abandonnés et tenter de retrouver leurs propriétaires. Beaucoup d'animaux domestiques ne sont pas réclamés, et d'autres fois, les gens apprennent que leurs animaux domestiques ne font pas partie des survivants. Mais dans ces dix prochaines histoires, les animaux de compagnie sont réunis avec leurs propriétaires de la manière la plus étonnante.
    (lisverse)

    Ces deux chiens ont fini par avoir de la chance ...

    Après le tsunami de 2011 au Japon, Fuji TV a filmé les dégâts causés par la catastrophe et a repéré un épagneul breton. Il se dirigea vers eux en les exhortant à la suivre. Il les dirigea vers un setter anglais étendu par terre, manifestement blessé et incapable de bouger. Alors que les hommes semblaient tristes et inquiets pour les chiens et envoyaient un message «Aidez-les s'il vous plaît» à la SPCA Nipponne, les témoins n'ont rien fait pour aider les chiots eux-mêmes.

    La vidéo a été diffusée sur YouTube, intitulée «Restez ensemble les chiens». Il est devenu viral et les gens du monde entier ont eu le cœur brisé et ont commencé à envoyer de l'argent à la Nippon SPCA pour les aider dans leurs efforts de sauvetage. Cependant, la vidéo a déclenché une controverse et la SPCA a commencé à recevoir des appels téléphoniques menaçants de la part de personnes l'accusant de ne pas avoir travaillé assez dur pour sauver les chiens. Les propriétaires d’entreprises d’aliments pour chiens ont créé une collecte de fonds pour leurs propres campagnes visant à sauver les «chiens qui restent ensemble». Les gens étaient très investis dans le destin des chiots.

    La propriétaire du chien a vu la vidéo et a reconnu son chien, Mei-chan. Le deuxième chien, Lee-chan, lui appartenait également. Il a fallu huit mois à la Nippon SPCA pour enfin trouver Mei-chan et elle a retrouvé son propriétaire.

    Nous les aimons tant ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :