Face à l’invasion migratoire, la France doit choisir entre solidarité et suicide
Il faut faire le ménage chez les LREM-LR-PS ! La dissolution annonce un grand nettoyage dans une Assemblée nationale qui en a grand besoin. D’abord frapper à la tête et virer la présidente incompétente de l’Assemblée nationale, la fumeuse macron-partisane Yaël Braun-Pivet qui a planté la commission d’enquête sur l’affaire Benalla. Les LFI sont les fermes partisans immigrationnistes jusqu’aux-boutistes de la censure.
Les LFI parlent sans rire des bateaux d’illégaux et d’un « bain de sang » en Méditerranée.
La France doit accepter de se soumettre à la solidarité et au suicide collectif pour respecter les normes de l’Union Européenne. C’est pourquoi la liberté d’expression sera étroitement contrôlée à Bruxelles.
Moralité, il ne faut pas que le bon peuple reçoive de mauvais messages.
https://ripostelaique.com/face-a-linvasion-migratoire-la-france-doit-choisir-entre-solidarite-et-suicide.html
Ca donne à réfléchir ....
Guerre - Le 75e anniversaire du Débarquement, le 6 juin 1944 en Normandie, a été célébré le mois dernier. Renforts. « Environ 1,3 million de soldats allemands étaient en France en janvier 1944.
En 2021, 7,0 millions d' immigrés vivent en France, soit 10,3 % de la population totale. 2,5 millions d'immigrés, soit 36,0 % d'entre eux, sont français. Ils ont acquis la nationalité française depuis leur arrivée en France.
Ca donne à réfléchir !!!