• Nous sommes ses abeilles, la France est sa ruche : l'enfumeur règne !!!

    Macron veut continuer à enfumer les Français avec ses faux Grands débats

    Macron, le petit banquier petit bourgeois, prend les intellectuels de gauche pour des cons.

    Ils sont ne sont pas rares les intellectuels de gauche dépourvus de clairvoyance et de discernement, quand leur soumission à l’idéologie dominante de la macronie vulgaire est leur qualité principale.

    Sauf quelques très rares exceptions, comme Albert Camus, leur histoire est remplie de preuves qu’ils se montrent niais, naïfs, ingénus, simples sinon simplets, crédules, innocents, nigauds, dadais, benêts…

    Ils ont jadis cautionné les charniers de la Terreur de 1793 à Pol Pot, les fascismes brun et rouge, le maoïsme, et aujourd’hui l’islam politique terroriste. Les intellectuels de gauche ont été nombreux à cautionner les entreprises politiques sanglantes. Mais comme on ne leur demande jamais de comptes, les intellectuels de gauche génocidaires peuvent continuer à se tromper et à tromper les gens sans risquer l’opprobre.

    Aujourd’hui, l’errance et l’indigence des intellectuels de gauche, tout le monde s’en fout… Aucun d’eux n’a eu à souffrir d’avoir été maoïstes ou gauchistes, sans jamais avoir avoué qu’ils avaient sympathisé avec la cause palestinienne et les islamistes antisémites. Aujourd’hui ils sont politiquement propres sur eux !

    Aujourd’hui, les intellectuels de gauche ont tous appelé à voter Macron à la dernière présidentielle sous prétexte que Marine Le Pen représentait le danger fasciste, nazi, antisémite, hitlérien et apocalyptique.

    Le 18 mars 2019, Macron élu président, le petit bourgeois petit banquier libéral, a convoqué une soixantaine d’intellectuels de gauche chez lui, à l’Élysée. France Culture, radio de gauche d’État, a été priée de servir de porte-voix hexagonal à la rencontre du roitelet Macron. France Inter de gauche aurait tout aussi bien fait l’affaire, mais c’eût été moins classe… Les règles de la convocation n’ont pas été révélées.

    Les invités devaient cocher les bonnes cases du « trajet comme il faut » dans le monde intellectuel de gauche : hypokhâgne et khâgne à Henri-IV, École normale sup, agrégation de philosophie, ENA, inspection générale des finances ou des affaires sociales, chargés de missions, directeurs de recherche au CNRS ou à Sciences Po, professeurs de sociologie à l’université, directeurs des rentes de gauche très profitables et des choses importantes cachées derrière leurs sigles, officiers de la Légion d’honneur, rubricards au journal Le Monde de gauche et à Libération de gauche, conseillers politiques de gauche stipendiés par Macron.

    Ces intellectuels de gauche sont labelisés haut de gamme. Normal que Macron les invite…

    Mais voici que ces intellectuels de gauche pourvus en signes extérieurs d’intelligence estiment que la rencontre lors du faux Grand débat à l’Élysée s’est transformée en faire-valoir présidentiel. Ces intellectuels de gauche sont incapables de comprendre avant la réunion qu’elle serait un marché de dupes ! Ils ont vu qu’il n’y a pas eu de débat. Ils n’ont pas vu que depuis des mois il n’y avait pas de débat là où Macron et les siens, avec l’aide des journalistes en meute, l’annoncent à grand fracas sur toutes les télés vulgaires.
    https://ripostelaique.com/macron-veut-continuer-a-enfumer-les-francais-avec-ses-faux-grands-debats.html

     

    Nous sommes ses abeilles, la France est sa ruche : l'enfumeur règne !!!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :