La surdélinquance des étrangers provient de l’islam et du mondialisme
Novembre 2023 : Marc Vanguard publie des statistiques policières et judiciaires en Suisse.
Conclusions :
1- Les étrangers, 26 % de la population résidente, sont très nettement surreprésentés dans les crimes et délits, représentent une part considérable des condamnés. Homicides : 44 %, Viols : 47 % Coups et blessures : 45 %
2- Certaines nationalités sont bien plus représentées que d’autres dans les crimes et délits.
Le taux de condamnation des résidents africains est plus haut que celui des Suisses, pour le Maghreb, 7 fois plus haut, pour l’Afrique subsaharienne, 5 fois plus haut.
3- Les étrangers sont également surreprésentés dans la délinquance routière. Les résidents africains sont 2,5 fois plus souvent condamnés pour des délits routiers que les Suisses.
4- Infraction à la législation des stupéfiants. Les résidents africains sont 3 fois plus souvent condamnés que les Suisses.
5- Les étrangers présentent un taux de récidive plus élevé que celui des Suisses : 40 % pour les mineurs étrangers, 30 % pour les Suisses.
6- Les nationalités surreprésentées dans les données de criminalité suisses sont aussi surreprésentées ailleurs, Allemagne, Italie, Espagne.
7- Même à âge égal, les nationalités africaines se distinguent par des taux de condamnation très élevés.
Tous les délinquants-criminels ne sont pas étrangers, et tous les étrangers ne sont pas des délinquants-criminels.
En France, les statistiques sont interdites, mais on pourrait faire les mêmes observations : surdélinquance des étrangers, en particulier des populations africaines de confession musulmane.
https://ripostelaique.com/la-surdelinquance-des-etrangers-provient-de-lislam-et-du-mondialisme.html