Eradiquer la vermine collabo, le premier devoir de chaque patriote !
Cette vermine s’empressera de qualifier ce vœu très cher, « d’appel au meurtre ». Posons-lui donc ces questions :
– combien de tarés « woke », de déchets nazislamistes et de collabos ont été éliminés en France, suite à ces soi-disant appels ? Hélas, zéro, zéro, encore zéro, toujours zéro !
– Depuis des années, dans les merdias à large bruit, combien de vrais appels au meurtre et au lynchage, contre les patriotes ? Non censurés, notamment sur les réseaux dits sociaux, combien de vrais appels au meurtre ignorés par les rats de palais, les déjections propagandistes, les politocards collabos ? Or trop souvent ces incitations sont suivies d’assassinats, commis par des nazislamistes, les seuls à passer aux actes ;
– Combien d’authentiques assassins, relâchés sous les prétextes les plus révoltants, par des rats de palais ? Combien d’authentiques assassins, surtout quand ils sont nazislamistes, sont-ils condamnés à des peines dérisoires, par rapport à l’horreur des atrocités commises ?
Dans le pays qui fut la France, une minorité de la population, moins de 35 % des inscrits, vient de confirmer qu’elle souhaite la poursuite de la destruction de la nation et des fondements de sa civilisation. Mais cette minorité est en conformité avec la légalité. Tant pis pour la majorité qui a dédaigné de s’exprimer. Mais ce n’est qu’une confirmation. Cette volonté collective de suicide identitaire est à l’œuvre depuis bien longtemps. Les trois occupants de l’Élysée précédant l’actuelle Macronette ont très fortement amplifié cette tendance. Le moins cité, mais certainement le plus coupable, fut indéniablement le ténia Chiracaille, car c’est sous ses ordres que les déchets nazislamistes acquirent une quasi-impunité et l’autorisation tacite d’envahir le pays. Il laissa la propagande systématique envahir les merdias. Les suivants continuèrent.
https://ripostelaique.com/eradiquer-la-vermine-collabo-le-premier-devoir-de-chaque-patriote.html