-
Nouveau sujet : manger dans les rues ...
La nourriture de rue est encore une nouveauté dans certaines villes. En dépit de leur récente ubiquité dans les grandes zones urbaines, ils sont encore l'exception et non la norme. C'est un peu différent ailleurs dans le monde, notamment en Asie où l'alimentation de rue est souvent partie intégrante de la cuisine locale.
C'est là que vous obtenez de manger avec les habitants, comme un local, sans toutes les prétentions. Que l'alimentation de rue est également pas cher et facilement disponible est ce qui le rend d'autant plus populaire parmi les voyageurs. Donc, de Bangkok à New Delhi à Paris, voici un aperçu de quelques-unes des meilleures villes au monde pour déguster la cuisine locale sans même quitter la route.
La capitale de la Thaïlande reçoit des millions de touristes chaque année, peu viennent ici pour la nourriture. L'alimentation à Bangkok est ridiculement peu coûteuse, la nourriture de rue encore moins(un bol de Tom Yum Goong soupe: 1 $, croquettes de poisson: 1,50 $). Elle est également omniprésente dans toute la ville; vous ne pouvez pas trouver une rue sans un vendeur.
Où manger: Chinatown (Yawolat), Victory Monument, parc Lumphini, Charoen Krung Road
Que manger: canard rôti, moo ping (porc grillé), huîtres omelette, poisson tom yum nouilles, bananes grillées
Tags : rue, manger, local, nourriture, alimentation
-
Commentaires