Le Mozart de la finance et son acolyte Le Maire ont perdu le contrôle de la dette
Les lumières qui nous gouvernent clament qu’elles vont économiser 10 milliards en 2024, mais elles nous cachent qu’elles augmentent la dette publique de 10 milliards par mois.
Macron a augmenté la dette de 800 milliards depuis 2017, la portant à 3 100 milliards. La pire gestion depuis 1945.
Il y a des années que le pays est à l’abandon. Macron et ses complices, choisis sciemment pour leur incompétence, n’ont qu’une obsession : détruire la France que nous a léguée le général de Gaulle. Le travail de démolition de la nation est en passe d’être achevé, la France étant menacée de faillite totale d’un côté et d’une guerre civile de l’autre.
Il est clair que Macron passera dans l’histoire comme le pire fossoyeur de la France, détruisant tout l’héritage gaullien qui subsiste encore aux ravages du mondialisme et du multiculturalisme.
Il suffit de regarder ce qu’est devenue Paris, la Ville lumière qui fascinait le monde au temps des Trente Glorieuses, pour comprendre où va la France. Le nord de la ville est devenu un cloaque immonde où s’entassent tous les miséreux de la planète. Violence, drogue et prostitution ont envahi les trottoirs et détruit le quotidien des riverains, faisant exploser l’insécurité et s’effondrer les prix de l’immobilier. Qui a envie de vivre dans un bidonville ?
Cette immigration exponentielle nous a ruinés et nous conduit inexorablement à la situation que connait Mayotte : violence extrême et pauvreté généralisée, fléaux de bien des pays du tiers-monde.
https://ripostelaique.com/le-mozart-de-la-finance-et-son-acolyte-le-maire-ont-perdu-le-controle-de-la-dette.html