• Oligarchie et Islam : même combat !!!

    L’oligarchie et l’islam, complices pour faire de la femme une marchandise

    Réfléchir, c’est déjà désobéir. Douter, c’est déjà un pas vers la remise en cause de la certitude religieuse.

    L’islam est une idéologie totalitaire basée sur l’obéissance aveugle au calife et sur la servitude obligatoire. Il ne permet pas à ses ouailles de douter et encore moins de désobéir.
    L’islam, c’est aussi la soumission du musulman à Allah et à son Envoyé sans discussion.

    La question qui mériterait d’être posée aux Occidentaux, est la suivante : pourquoi les politiciens qu’ils élisent, notamment ceux de la gauche libertaire et de l’ultragauche enivrée par le wokisme, se mettent-ils au service de l’islamisation de l’Europe et surtout de la France ?

    Ces partis dit progressistes, qui ont instauré l’égalité hommes-femmes, pourquoi restent-ils muets devant le sexisme islamique ? Ont-ils oublié que l’islam considère la femme comme un être inférieur, dépourvue de neurones depuis 14 siècles, malgré le déni des mahométans ?

    Il y a vraiment anguille sous roche.

    L’islam est l’unique idéologie sur terre qui a banni la femme de l’espace public en la voilant hermétiquement. Et ces messieurs-dames de la caste ne soufflent pas un mot devant cette injustice que subissent les femmes musulmanes.

    Malgré ces dispositions iniques d’un temps révolu, l’islam continue de considérer la femme comme une mineure du berceau au tombeau, mais les progressistes et les gauchos occidentaux biberonnés aux thèses humanitaristes sont devenus les supporters acharnés de la religion de paix et d’amour.
    https://ripostelaique.com/loligarchie-et-lislam-complices-pour-faire-de-la-femme-une-marchandise.html

     

    Oligarchie et Islam : même combat !!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :