L’immigration a transformé la France en poudrière
Les manifestations anti-Israël se multiplient à travers tout le pays, en scandant Allahu Akbar. Peu importe que ces rassemblements soient autorisés ou pas, l’Etat impuissant n’a plus aucune autorité. Ce que disent Macron ou Darmanin, tout le monde s’en fout, à commencer par les minorités et l’extrême gauche, qui savent très bien que le pouvoir a capitulé depuis longtemps et craint par dessus tout un embrasement des cités.
Dans notre pauvre France de 2023, dirigée par des lâches et des hypocrites, tout ce qui est interdit est donc en fait autorisé, sauf si vous êtes un défenseur de l’identité gauloise. Auquel cas, c’est tolérance zéro pour tous ceux qui auraient la prétention de protéger leur patrimoine culturel en manifestant pacifiquement.
Préférant combattre une extrême droite imaginaire et toutes les associations patriotes, Darmanin et Dupond-Moretti laissent l’islam conquérant s’épanouir dans nos villes, abandonnant des pans entiers de la République à la loi des barbus. On ne compte plus ces mini-califats où l’Etat est totalement disqualifié après 40 ans de renoncement permanent.
Depuis des décennies, dénoncer l’immigration et l’islamisation du pays vous met au ban de la société, quand cela ne vous conduit pas directement au tribunal. Toutes les lois ont muselé les citoyens, au point que la liberté d’expression a totalement disparu, dès lors que vous êtes un contradicteur de la pensée unique.
Si vous niez le Grand Remplacement, vous êtes un sage, si vous le dénoncez, vous êtes un salaud.
https://ripostelaique.com/limmigration-a-transforme-la-france-en-poudriere.html