-
On les a laissés entrer partout ...
Les "Je suis Charlie" n'ont servi à rien !!!
L'Islamisme dans les services publics, le livre choc ...
e parlementaire Les Républicains, Éric Diard, et Henri Vernet, rédacteur en chef adjoint au Parisien, dressent dans un livre un état des lieux inquiétant de la radicalisation dans les services publics. Des mesures s’imposent, mais des responsables publics refusent de traiter le problème.
Alors que le gouvernement prépare une loi contre “le séparatisme” pour cet automne, en juin 2019, Éric Diard, député Les Républicains, publiait un rapport sur la radicalisation dans les services publics avec un député de la République en Marche, Éric Poulliat. Mais Éric Diard n’avait pas tout dit sur ce qu’il avait vu et entendu. Depuis l’élu n’a pas cessé d’enquêter, avec Henri Vernet, rédacteur en chef adjoint au Parisien. Le 26 août ils ont publié le livre Radicalisation au coeur des services publics pour montrer les résultats de leur travail. « Un rapport c’est quelque chose de clinique, je souhaitais aller plus loin et ajouter des intervenants spécialisés », nous explique le membre des Républicains.
L’hydre islamiste s’implante partout dans le service public
L’investigation donne des exemples édifiants du phénomène de la radicalisation au coeur de l’État. Sports, transports, police, universités, milieu hospitalier, les deux auteurs démontrent que l’islamisme s’implante partout, en s’appuyant sur des témoignages de terrains comme celui de Patrick Pelloux, médecin urgentiste et ancien contributeur du journal satirique Charlie Hebdo
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/islamisme-dans-les-services-publics-le-livre-choc-123440
Tags : public, service, eric, partout, radicalisation
-
Commentaires