-
Où on touche à l'immonde ...
Stéphane Ravier : tout est immonde dans le verdict du meurtre d’Axelle…
En France on peut se livrer à un meurtre abominable, prémédité, et ne récolter que douze ans de prison.
C’est ce qui vient d’arriver contre toute attente à Youcef Tebal, (21 ans au moment des faits), dont il faut hurler le nom sur tous les toits au lieu de le cacher comme font les journaleux, du moins dès qu’il s’agit de musulmans.
On n’a jamais caché de nom de Cédric Jubillar, par exemple. Ou de Jonathan Daval. Mais « ils » écrivent Youcef T.
Youcef Tebal était parti dans une Golf de location, alors qu’il avait perdu son permis, pour draguer deux filles inconnues car rencontrées sur internet, dans un parc de Lyon, en compagnie de son complice Mohammed Yelloule.
Au lieu de rencontrer ces deux filles, ils sont tombés sur un petit groupe qui fêtait l’anniversaire d’Axelle Dorier, aide-soignante de 23 ans.
Avis à ceux qui aiment faire cela : il est devenu très dangereux, en France, de fêter un anniversaire en toute innocence dans un parc. Vous ne savez pas sur quels criminels fêlés vous allez tomber.
Les « amies » de Youcef Tebal et Mohammed Yelloule, arrivées elles aussi en voiture, ont commencé en écrasant le chien d’un des participants. Lesquels ont réagi en les tirant hors de la voiture et en leur donnant des coups.
https://ripostelaique.com/stephane-ravier-tout-est-immonde-dans-le-verdict-du-meurtre-daxelle.html
Tags : youcef, tebal, immonde, ans, meurtre
-
Commentaires