-
Oui, changez de disque, ce ne sont pas les gilets jaunes qui frappent le plus ...
Christian D. vainqueur aux points
Quand les citoyens craignent leur gouvernement, il y a tyrannie ; quand le gouvernement craint ses citoyens, il y a liberté. (Thomas Jefferson)
Par tgb
J’ai adoré ! Pour tout dire, quand j’ai découvert quasi en temps réel, la performance du boxeur qui ne s’appelait pas encore Christophe D. j’ai pris un pied géant. J’imagine que ce n’est pas politiquement correct de dire ça, la violence blablabla, mais depuis le temps qu’on se fréquente, vous vous doutez bien que je m’en fous et tant que je peux encore ouvrir ma gueule, j’en profite. Non, franchement on en met 20 de ce calibre-là samedi prochain dans les rues de France et l’affaire est pliée dans la journée ; les baqueux et autres crs harnachés, de déposer les armes au pied du colosse et de pleurer leur mère.
Le voir avancer comme ça, tout en maîtrise, tandis que les robots reculent, le voir à mains nues affronter les robocops au corps à corps dans l’art du pugilat ça avait de la gueule. Un sentiment jubilatoire de revanche. Comme quoi c’est toujours celui qui à le moins peur, ou le moins à perdre ou le plus enragé, qui prend l’ascendant. En face, ça dérouille, genre c’est pas mon jour. K.0 debout le petit soldat.
http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article40134Un article qui a du panache lol
Tags : Boixeur, robocops, demoncratie, flics frappeurs
-
Commentaires