-
Ouvre tes grands yeux camarade !!!
L’ultra-gauche protégée par la police de Macron, ça commence à se voir !
La bonne grosse mise en scène contestataire était parfaite, hier, dans la manifestation parisienne contre la réforme des retraites. Je vous félicite tous, du plus naïf au plus cynique ! Niveau mensonges, c’était presque aussi bien que le nuage de Tchernobyl qui n’avait pas passé la frontière française, faute de papiers en règle !
Vraiment, tout était parfaitement organisé. Comme cette banque devant laquelle j’ai pu admirer la vaillance de l’ultra-gauche qui, sans effort, a pu arracher les planches de bois censées la protéger et ensuite briser les vitres pour y pénétrer et ensuite tout démolir. L’un des casseurs est même sorti avec un clavier d’ordinateur, qu’il a brandi devant ses groupies énamourées, applaudissant comme à un concert de Mike Brant ! Tu parles d’un trophée. Et tout ça, mes petits amis, se déroulait à moins de trente mètres d’une cinquantaine de CRS, qui ne mouftaient pas. Les mêmes CRS qui ont, certainement en manière de représailles, balancé plusieurs grenades de désencerclement, mais pas au bon endroit : sur les journalistes. Erreur de mise en scène sûrement… ?
Faut dire qu’en manif le flic lambda, il sait, lui, qu’il travaille dans le vide, qu’il est le jouet d’un système corrompu. Alors, des fois, il s’énerve contre tout ce qu’il trouve pour calmer sa frustration. Et ce qu’il trouve, c’est moi par exemple, bousculé dans tous les sens pour un rien, tandis qu’en face de moi c’était la fête du feu et du verre pilé. Je me suis même pris un plot de grenade de désencerclement sur les roubignoles. Rien de grave. Dommage, moi qui rêvais de chanter comme Farinelli en matant mon Playboy Marlène en toute lubricité !
https://ripostelaique.com/lultra-gauche-protegee-par-la-police-de-macron-ca-commence-a-se-voir.html
Tags : Macron, politique corrompue, flics dégoutés
-
Commentaires