Zelensky : sa cour se fissure et son armée se désagrège
Entre les critiques des uns, les révélations et démissions des autres, la course pour le pouvoir est engagée. Qui remplacera le clown tragique de Kiev pour sauver ce qui peut l’être encore de l’Ukraine ? Au prix de quels reniements ? Au prix de quels retournements de vestes ? Au prix de combien de trahisons ?
Ces interrogations valent aussi pour les chaînes françaises de désinformation continue, qui chantent les louanges de Zelensky le Magnifique, dans un concours de culte de la personnalité dont elles devraient avoir honte.
Les Ukrainiens reculent lentement au prix de pertes effroyables
Les journaleux-propagandistes de l’OTAN qui annonçaient la défaite des Russes inéluctable avant la fin de 2022 ont ravalé leur morgue et leur morve.
Les armées invincibles de Kiev ont de plus en plus de mal à tenir leurs positions. Et l’aide insensée des démocratures de l’OTAN, cobelligérants masqués sans avoir consulté leur représentation nationale, pourrait s’amenuiser. Malgré la multiplication des effets d’annonce parce que les arsenaux sont vides.
Les Ricains et les Boches hésitent à envoyer à la baston leurs chars lourds Abrams et Léopard. Pour le moment indisponibles. Malgré la pression du complexe militaro-industriel qui veut continuer à se goinfrer. Tandis que le T 14 Armata russe enfin opérationnel s’apprêterait à faire ses preuves.
https://ripostelaique.com/zelensky-sa-cour-se-fissure-et-son-armee-se-desagrege.html