-
Paris et le chaos migratoire ...
Ventes à la sauvette, vols à la tire… La porte de Montmartre livrée au chaos à Paris
Le maire du XVIIIe arrondissement a écrit au ministère de l’Intérieur. Pour rétablir l’ordre, il souhaiterait le retour de la Garde républicaine au niveau du marché.
Dans la capitale, le chaos règne au niveau du marché de la porte de Montmartre, situé dans le XVIIIe arrondissement. Produits de qualité médiocre, vols à la tire, palettes abandonnées sur la chaussée, ventes à la sauvette… Pour tenter de rétablir l’ordre, le maire PS de l’arrondissement, Éric Lejoindre, a demandé des renforts policiers, rapporte Le Parisien, ce mardi 24 janvier. Avec l’espoir d’obtenir le retour, sur place, de la Garde républicaine, l’édile a écrit au ministère de l’Intérieur. Dans les colonnes du quotidien régional, l’élu assure que ce marché « n’est plus vraiment fréquenté par les habitants du quartier ». Selon lui, ces derniers lui préfèrent celui de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). Là-bas, ils peuvent trouver des produits « pour une qualité supérieure et [à] des prix tout à fait raisonnables », assure-t-il.
https://www.valeursactuelles.com/societe/ventes-a-la-sauvette-vols-a-la-tire-la-porte-de-montmartre-livree-au-chaos-a-paris
Tags : chaos, paris, l’interieur, ventes, vols
-
Commentaires