• Pas de col roulé, je passe à la burqa de suite ...

    [Grand entretien] Boualem Sansal : « L’islam a gagné et ne cessera pas de gagner toujours plus. Il est définitivement implanté en France et en Europe »

    Gabrielle Cluzel 

    G.C.: Pendant que des femmes iraniennes manifestaient, la Commission européenne faisait une nouvelle fois la promotion du hijab via une campagne publicitaire. N'est-il pas étrange de voir l'Europe se voiler quand l' se dévoile ?

    B.S.: La Commission croit faire de la pédagogie en produisant des mantras écologiques du genre : « Banalisez un problème et il disparaîtra de l’ordre du jour » ; « Plus on débat d’un problème, plus vite les gens s’en lassent et plus vite ils passeront à autre chose » ;  « Traitez votre pire ennemi en ami cher qui vous veut du bien et vous le guérirez de sa folie ».

    Popularisons de notre côté des contre-mantras du genre : « Ignorons la Commission, elle finira par se taire et disparaître ».

    Maintenant que les dégâts sont là, horribles et irréparables, il faut désigner un coupable et le poursuivre. Je me demande qui, à ce stade, est plus nocif pour cette Europe puérile qui s’oblige à tant de fausses vertus : l’ ou la Commission ? Ou les peuples moutonniers programmés pour suivre n’importe quel loup déguisé en berger ?

    Moi, je suis d’avis qu’on interdise l’islam et la Commission et qu’on sanctionne durement les moutons.
    https://www.bvoltaire.fr/grand-entretien-boualem-sansal-lislam-a-gagne-et-ne-cessera-pas-de-gagner-toujours-plus-il-est-definitivement-implante-en-france-et-en-europe/

     

    Pas de col roulé, je passe à la burqa de suite ...

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :