"Nique les juifs et nique ta mère,
vive la Palestine ouais ouais
Nique les juifs et les grands-mères,
On est des nazis et fiers »
Voilà ce qu’a scandé à haute voix un groupe de djeunes dans le métro. Il n’y a pas à dire, c’est de la prose délicate, raffinée, pour le pays de Ronsard et de Joachim du Bellay.
On est à la recherche de ces djeunes, certainement des gens bien intégrés, gentils et tout et tout. On va leur mettre la main dessus, nous dit-on avec aplomb. Euh, vu les temps que nous vivons, et la justice-mur-des-cons, c’est moins sûr.
On n’arrête pas le progrès : il y a quelques années, un imam avait choqué en criant dans la rue qu’il fallait tuer les Juifs. Maintenant, on le chante dans le métro, sans vergogne et sans complexes.
Ce n’est pas étonnant, quand on sait que l’antisémitisme connaît en ce moment une explosion en France. L’an dernier, on a recensé pour toute l’année 400 actes antisémites, ce qui est déjà trop. Aujourd’hui, depuis le 7 octobre, on en est à 719 actes antisémites déclarés par le ministère de l’Intérieur mais certains organismes comme la Dilcrah en recensent jusqu’à des centaines. Jusqu’où va-t-on aller ?
91 % des étudiants juifs déclarent en avoir été victimes à l’université. Certains cachent leur kippa sous une casquette. Des individus armés de couteaux ont été vus rôdant près de synagogues, comme celle de Strasbourg. Certains rêvent de partir en Israël, même en ce moment.
https://ripostelaique.com/dans-le-metro-nique-les-juifs-on-est-des-nazis-et-fiers-de-letre.html
Quand on a exécuté les pogroms comme ils l'ont fait sur les kibboutz israëliens, on est capable de construire des camps et des fours !!!