-
Paysages à couper le souffle ...
Pour la septième année, le concours international de photographe de paysage de l'année met en lumière la beauté de notre environnement. Plus de 3 800 images à couper le souffle provenant de photographes du monde entier ont donné aux juges une décision difficile. En fin de compte, c'est le photographe de 24 ans Kelvin Yuen de Hong Kong qui a été nommé photographe de paysage international de l'année pour son solide portefeuille.
Yuen a commencé la photographie il y a à peine six ans, ce qui rend sa victoire encore plus impressionnante. Sa photographie de paysage a fourni un nouveau débouché créatif en dehors de l'environnement urbain dans lequel il a grandi. «Ce que j'aime le plus dans la photographie de paysage, c'est qu'elle me donne une chance de me comprendre», partage-t-il. «En travaillant à l'extérieur, je dois faire face à de nombreuses conditions incertaines - par exemple, tirer sans dormir, tirer à l'intérieur d'une tempête, explorer des zones sans chemin et même faire face à une voiture qui reste bloquée! Ces défis ont amélioré mes compétences en résolution de problèmes et me donnent l'opportunité d'atteindre un endroit auquel je n'aurais jamais pensé pouvoir dans ma vie. À l'avenir, je continuerai à créer des perspectives différentes, à la fois dans le monde et ici chez moi à Hong Kong. Je veux utiliser mon style personnel pour montrer le côté nature de Hong Kong,parce que ce n'est pas seulement une ville.
https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mymodernmet.com/international-landscape-photographer-of-the-year-2020/&prev=search&pto=aue
Tags : paysage, photographie, photographe, couper, souffle
-
Commentaires