• Pédophilie, et si on en parlait, ça va remplacer la drogue côté fric !!!

    Je fus une femme jeune, mariée, avec beaucoup d'amis et les réveillons, qui se passaient souvent chez nous, c'était la folie !!!

    Je suis une plus que boomeuse et le soir, qu'il pleuve ou qu'il vente, que ce soit Noël ou la St Sylvestre, c'est tranquille chez moi, un bon film ou une bonne série !!!

    Hier soir, en faisant mes recherches, je tombe sur le film, pratiquement interdit dans les salles en France "Sound of Freedom" :

    "SOUND OF FREEDOM est un thriller basé sur l'incroyable histoire vraie d'un ancien agent fédéral américain qui se lance dans une opération de sauvetage au péril de sa vie, pour libérer des centaines d'enfants prisonniers de trafiquants sexuels."

    Ce n'était pas vraiment une cucuterie noëllisante !!! mais c'était passionnant.

    Ca se passait en Colombie et dans les pays autour. L'inondation de la drogue, par la Colombie, a commencé par les Etats-Unis et arrivée en force en France.

    La pédophilie, l'utilisation des enfants, dès leur plus jeune âge est organisée en Amérique du sud et le plus gros client c'est ... l'Amérique du Nord ... en attendant que ce soit nous ou est-ce déjà nous ?

    J'ai retenu une phrase qui m'a fait peur :

    "La drogue, tu vends une prise, elle n'existe plus.Un jeune enfant tu peux le prostituer jusqu'à 5 fois par nuit pendant 10 ans !!!" donc c'est un apport de fric inépuisable.

    En France, après les villes, les campagnes, la drogue va bientôt afficher complet donc d'autres jeux vont commencer ... ils ont déjà commencé à l'école !!!

    Pédophilie : paradoxe entre néo-puritanisme et sexualisation obligatoire des enfants


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :