-
Pétainistes, nazis, pas très inventive la macronie gauchisante !!!
Après Pétain, v’là les néo-nazis : il ne manquait plus qu’eux !
Comme si la « résurrection » sauce macroniste de Pétain – pas celui de la Voie sacrée ou la bataille de la Malmaison, l’autre qui fait peur même si on ne risque plus rien ! – ne suffisait pas, voici qu’une bande d’abrutis aurait envoyé un tract néonazi à des mairies du Finistère, en Bretagne.
Tract qui contenait un « message à nos compatriotes de race blanche » et s’en prenait aux Juifs, à l’immigration, à la « dégénérescence pédo-LGBT », ou encore à la guerre en Ukraine. Pour ce dernier point, je rappelle que la CGT a, de son côté, publié plusieurs tracts et affiches allant dans ce sens, refusant ainsi toute participation française à ladite guerre. Mince alors, quand j’y pense, la CGT est peut-être pétainiste, voire néonazie… ?
Bon, je sais, vous allez encore penser que je suis complotiste et que, peut-être, suggérer que ce coup est tellement gros – comme un bouton purulent sur une peau en pleine puberté – qu’il n’a pas bien l’air honnête. Coup qui tombe à pic pour Élisabeth Borne et le lourdingue Dupond-la-Joie-Moretti, ces deux obsédés de Pétain.
Évidemment, une enquête a été ouverte et les cris d’orfraie n’ont pas manqué, parce que la bébête immonde pourrait revenir. Tu parles, Charles, quand on voit la tronche des jeunes Allemands, il y a peu de chances qu’ils attaquent Dunkerque comme en 1940 ! Surtout depuis qu’ils ont compris que c’était plus rentable de tenir l’Union européenne par les bijoux de famille qui, à son tour, emprisonne les nôtres dans ses doigts poisseux !
Qu’importe, on a réveillé la bébête, un peu comme Bilbo dérangeant le dragon Smaug dans son sommeil. Il faudra donc s’attendre à des dizaines de documentaires et de fictions sur la Seconde Guerre mondiale, avec de très méchants collaborateurs, français bien entendu. On prendra soin de ne pas évoquer l’Ukraine à cette époque pour ne pas troubler le roman international actuel, présentant ce pays comme la nouvelle Terre promise de la liberté, en s’arrangeant allègrement avec la vérité. Mais puisque c’est pour la bonne cause, on ne va pas pinailler !
https://ripostelaique.com/apres-petain-vla-les-neo-nazis-il-ne-manquait-plus-queux.html
Tags : –, qu’il, petainiste, petain, guerre
-
Commentaires